Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 21:54

 

img041.jpg

 

 

  Mars 1998:

Je suis dans un petit restaurant dans le centre de Bordeaux. Il est situé à proximité d’un petit théâtre appelé

la comédie Gallien. Nous mangeons avec un collègue de la radio quand je voie mon nom sur une ardoise:

 

"Vous êtes M Buffetaud, M Romain Bouteille vous attend pour débuter son spectacle… "

 

Romain Bouteille qui m’attend pour débuter son spectacle, lui que je rêvais de rencontrer depuis longtemps.

 

Romain Bouteille est un acteur chanteur et humoriste né le 24 mars 1937 à Paris. En 1967 il rencontre

Coluche avec qui il fonda le café de la gare. Il est l’auteur de 30 pièces de théâtre.

Coluche disait de lui: ce qu’il ne m’a pas appris, je lui ai piqué.

 

Romain Bouteille a fait débuter: Miou-Miou, Gérard Depardieu, Patrick Dewaere...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens