Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:30
Cet article ne correspond pas à une rencontre radiophonique.

Septembre 19887, Alain Jessua (réalisateur) parraine un spectacle "son et lumière" qui implique des jeunes Libournais. Il répond positivement à mon invitation alors que j'organise ce spectacle. Il tourne un film dans la région de Libourne, à Saint-Denis de Pile.
Il me propose de lui trouver des figurants pour  "En toute innocence"
Je me retrouve moi même à tourner quelques scènes...

img009.jpg

Durant quelques journées nous nous retrouvons en présence de Nathalie Baye

Baye.jpg

et de Michel Serrault avec qui nous passions du temps à discuter...entre les prises.

Serraut.jpg

Le film est souvent programmé à la télévision.

"En toute innocence"

Réalisé par Alain Jessua
Avec Michel Serrault, Nathalie Baye, Francois Dunoyer, plus

Long-métrage français. Genre : Thriller
Durée : 1h32 min Année de production : 1987

Synopsis : Un architecte, Paul, dirige avec son fils une entreprise fleurissante. Tout semble allé pour le mieux jusqu'à un accident de voiture qui prive Paul de l'usage de la parole et de ses jambes. Accident ou tentative de meurtre?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens