Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 21:52

 

Le 24 mars 1995 Claude Nougaro chantait à Libourne salle du Cosec. Il était accompagné par une dizaine de musiciens américains et chantait principalement l'album "Nougayork"

 

img049

 

 

Je lui avais proposé de participer à une émission d'une heure en direct de la salle, il avait accepté. J'avais invité des jeunes de l'association "jeune en jazz" ainsi qu'une chanteuse débutante à échanger avec lui. J'ai gardé le souvenir de quelqu'un de très disponible. Il avait improvisé sur le gingle de fin un "vive radio Petrus"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens