Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 22:28

J'organise depuis 10 ans un Festival de films courts métrages pour Le Compte de la Ville de Libourne, en lien Avec l'association Périphéries Productions de Cenon.

Le samedi 30 novembre 2013, Comme chaque année depuis 2004, J'ai animé cette manifestation devant 500 personnes au cinéma Grand-Ecran de Libourne.

Michel Piccoli Nous a fait l'honneur de présider le jury en compagnie de Jean Audouze (Astro physicien) et de Claude villers (journaliste, écrivain, animateur radio ...)

.. / ..

Neuf films étaient presentés par des équipes de Jeunes âgés de 12à 18 ans.

le festival des 6 trouilles
le festival des 6 trouilles

le festival des 6 trouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens