Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 22:39

Décembre 1984...

 

Leeb.jpg

 

 

J'avais 20 ans et je débutais mes rencontres radiophoniques.

Michel Leb était invité dans le cadre d'une animation commerciale

Dans un magasin libournais.

Je reconnais que je n'avais pas été bon sur ma première

question. Au lieu de valoriser son interprétation du sketch

«  la machine à écrire » de Jerry Lewis. Je lui demandais s'il n'était

pas gêné d'avoir eu du succès avec ce gag qui n'était pas sa création...

Cela ne l’a pas empêché de faire la carrière qu ‘on lui connaît.

Quant à  moi…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens