Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 21:55


Décembre 1984

 

Jean-Jacques Goldman était venu à Libourne enregistrer une émission de télévision pour la troisième chaîne, à l’époque FR3.

 Le principe des « petits papiers de Noël »  consistait à chanter dans une ville en public

et d'y récolter des promesses de dons. 

L’animateur Jean-Pierre Descombe animait cette émission…

Goldman n’était pas aussi connu qu’aujourd’hui mais il avait tout de même du se

Réfugier dans la salle des fêtes de la commune car il était poursuivi par des jeunes fans…

Moi, je lui  posais quelques questions, alors que l’attaché de presse de l’émission venait de m’annoncer Axel Bauer…il me semblait bien avoir reconnu JJG.

Pas besoin de vous en dire plus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop d'chance ma parole!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens