Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 21:40
Dans les années "1980" nous avions avec Bill (mon frère) formé 3 groupes de musiques amplifiées dont "Ancien cinéma" avec un ami Allemand. Eddy Gabler nous a accompagné quelques années. Il est maintenant musicien professionnel et bien connu de la scène Allemande. Je vous propose un lien vers son site internet.
Dans les années "1980" nous avions avec Bill (mon frère) formé 3 groupes de musiques amplifiées dont "Ancien cinéma" avec un ami Allemand. Eddy Gabler nous a accompagné quelques années. Il est maintenant musicien professionnel et bien connu de la scène Allemande. Je vous propose un lien vers son site internet.

Dans les années "1980" nous avions avec Bill (mon frère) formé 3 groupes de musiques amplifiées dont "Ancien cinéma" avec un ami Allemand. Eddy Gabler nous a accompagné quelques années. Il est maintenant musicien professionnel et bien connu de la scène Allemande. Je vous propose un lien vers son site internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry B
  • : J'ai enregistré différents artistes pour des émissions radiophoniques... J'ai eu envi de les mettre en ligne sur ce blog tout simplement pour faire partager ces moments de rencontres...
  • Contact

Recherche

Liens